750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablas sucrés
Blablas sucrés
Visiteurs
Depuis la création 5 739
22 janvier 2016

Fondants au citron vert de Martha Stewart

photo 2

Après les cookies, deuxième recette de la fameuse Martha Stewart. 

Comme j'aime aussi le citron j'ai testé les fondants citron vert.

Des biscuits citrons enrobés de sucre glace.

Un délice pour le petit déj.

Je continue donc dans les recettes de Martha, et j'en ai encore un tas d'autres à vous faire découvrir. 

Il n'y pas que les outrageous cookies dans la vie, même si effectivement il n'y a pas meilleur.

photo 4

 

Pour une trentaine de biscuits au citron : 

Le jus de deux petits citrons verts

170g de beurre

250g de farine

2cuil. à soupe de maizena

1 pincée de sel

1 cuil. à café d' extrait de vanille

120g de sucre glace

photo 5

Dans votre robot préféré, fouettez 40g de sucre glace avec le beurre à temperature ambiante jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez le citron vert et l'extrait de vanille.

Ajoutez la farine, maïzena et le sel, et mélangez pour que le mélange soit homogène.

Divisez la pâte en deux, et formez des boudins.

Enveloppez de film alimentaire et placez au réfrigérateur 3 heures.

Puis préchauffez le four à 180°.

Sortir les boudins du réfrigérateur et coupez des ronds de 5 mm.

Placez sur une feuille de papier cuisson.

Enfournez les biscuits pour 15 minutes.

Laissez refroidir puis plongez les biscuits dans le sucre glace restant.

Conservez dans une boîte hermétique une quinzaine de jours, s'il en reste ...

 

photo 3

photo 1

À très vite les pâtissiers !

 

Publicité
Commentaires
Blablas sucrés
  • Coucou les cuisiniers et pâtissiers amateurs, voici mon Bébé, mon petit chouchou, l unique et précieux blog dédié à la cuisine. 80% de pâtisserie, 20% de plats salés lorsque je fais une overdose de sucre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité